Dès la rentrée scolaire, tous les étudiants admis devront fournir, pour la constitution de leur dossier :

- le formulaire d’inscription dûment complété, daté et signé

- une photocopie de la carte d’identité ou du passeport (en cours de validité)

- la copie de la formule provisoire du CESS ou la copie certifiée conforme du CESS (pour les belges)

- la copie certifiée conforme du BAC pour les études suivies à l’étranger (pour les autres)

- 2 photos d’identité

- un document de séjour appelé « annexe 33″ (à retirer à la maison communale/mairie en Belgique), si l’élève est de nationalité étrangère et s’il ne rentre pas à son domicile.

- s’il y a lieu, les justificatifs des activités depuis l’obtention du CESS ou du BAC jusqu’à l’entrée à Saint-Luc, par exemple :

Le(s) certificat(s) de scolarité et le(s) bulletin(s) dans un/des autre(s) établissement(s) d’enseignement supérieur, attestation d’apurement de dettes pour les belges ayant suivi déjà des études supérieures après le CESS, attestation de milice, contrat de travail, attestation de chômage, attestation de voyage, etc. En cas d’année(s) sabbatique(s), merci de faire une attestation sur l’honneur expliquant la situation en précisant les périodes concernées.