Sont admissibles en 1ère année :

Les candidats porteurs du certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS) général, artistique, technique ou professionnel (7 ébénisterie p. ex.) ou d’un titre européen ou étranger d’études secondaires complètes équivalant aux titres belges.

Tous les étudiants sont légalement soumis à un concours d’admission. Cette épreuve est organisée fin mai (voir inscription au concours). Suite à votre inscription en ligne par le biais du formulaire prévu à cet effet, vous recevrez par mail une convocation, après les Portes Ouvertes du 1er mai. Les étudiants HORS C.E.E. doivent contacter le secrétariat au 0032.69.250.366 avant de s’inscrire au concours d’entrée.

Dès la réussite de cette épreuve :

Un dossier d’équivalence du « BAC » doit être constitué et envoyé à Bruxelles pour le 15 juillet au plus tard obligatoirement par recommandé. (www.equivalences.cfwb.be)

Les candidats étrangers à la C.E.E. devront fournir la preuve, dès l’inscription, de l’autorisation de séjour en Belgique (délivrée par l’Ambassade ou un Consulat belge établi dans leur pays d’origine) et s’acquitter du supplément de minerval prévu par la loi.